Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:09

P170710_18.19.JPG

 

En ouvrant ma porte, la première chose que vous pouvez apercevoir sur le mur qui vous fait face, c'est exactement le nom de ce nouveau blog. Du bonheur à la pelle, c'est un peu ma vie, du moins j'y travaille.

Je suis une adepte du pays des bisounours et je milite à ma façon pour avoir le droit d'y vivre sans devoir passer pour une naïve manquant cruellement de neurone.

Oui, le monde il est tout pourri, oui, rien ne va comme on l'aimerait, non, je ne vis pas en hermite.

 

J'ai juste envie que MON monde soit rempli de BONheurs plus que de MALheurs. Je trouve cela assez légitime en sois.

 

J'ai donc eu envie de lancer ce nouveau blog pour partager mes petits bonheurs à moi, ces choses belles qui nous entourent et qui (me) redonnent le sourire et l'envie de créer d'autre petits bonheurs.

 

Pour ceux qui me suivaient ailleurs (sur amour-de-cons par exemple), la suite se passera  dorénavant ici. Mes intérêts se sont développés et ma nouvelle vie de maman a changé beaucoup de choses. Comme une certaine envie d'intimité, de douceur.

 

Je vous parlerai toujours de mon Prince et mon Roi, quelques tranches de vie,  mais en d'autre terme et dans d'autre situation.

 

Ici, à présent, ce sera beaucoup d'images, d'inspirations et d'ailleurs. Je vous montrerai mes petites trouvailles, ce qui en découlera et peut-être que je me mettrai enfin à vous concocter des petits DIY (tuto) pour que vous aussi vous puissiez confectionner vos petits bonheurs.

 

Comme par exemple ces muffins qui n'ont plus aucun secret pour moi !

 

J'espère que vous me suivrez ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tiens... le "OukeléSista" continue... héhé<br /> <br /> Plein de gros bisous ma grande ! ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moui moui ! Je ne changerai définitivement jamais... enfin si je change tout le temps mais sans changer mais j'aime changer... enfin tu me comprends j'espère ? :-p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et comment qu'on va te suivre avec un nom pareil :-)<br /> bon nouveau départ et à très vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> J'espère apporter autant de couleur que vous avec La Dinette ! Ah bah tiens, d'ailleurs faudra qu'j'en parle ici tellement mes yeux pétillent à chacun de vos nouveaux billets <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh ben t'as la bougeotte toi !<br /> Et comme d'hab, je te suis !!! (zon l'air bons tes gâteaux là...)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah depuis le temps, tu m'connais <br /> <br /> <br /> Plein de bisous chantilly ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />