Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 14:12

J'avoue, j'ai débuté ce blog sans trop me présenter. Tellement pressée d'écrire une nouvelle page que j'en ai oublié ma politesse.

 

Ma vie d'aujourd'hui se résume parfaitement en ces termes : Maman créatrices de bonheur.

Du bonheur à manger, du bonheur à regarder et du bonheur à dorloter.

 

Je suis mariée depuis bientôt 3 ans avec le plus patient des maris (ou presque) Italiens (100%). J'ai eu le bonheur d'avoir un enfant avec lui , mon petit garçon de bientôt 1 an (le Prince). J'habite actuellement en Suisse dont je suis originaire de par mon père et j'ai hérité d'une peau caramel de ma mère mauricienne.Ah oui, j'ai 29 ans.

 

Le mélange, ça aussi, ça me résume bien !

 

no4.jpg

 

Après un passage plutôt décousu, bordélique, douloureux, sans limite de ma vie (17-24 ans), j'étais persuadée que ma vie allait prendre fin l'année de mes 25 ans. Oui, c'est un peu glauque, je vous l'accorde.

Et c'était bien le cas, ma vie a prit fin début février 2007. Ma vie d'avant !

 

J'ai repris le travail (après 6 ans de presque chomage), retrouver un vie sociale. J'y ai rencontré mon mari, qui me demandait en mariage deux mois après. J'ai retrouvé un soupçon de confiance et de motivation.

 

no2.jpg

 

J'ai créé un premier blog, explicant une vie de couple avant le mariage. Un deuxième blog, explicant la vie de couple APRES le mariage. J'ai donc appris beaucoup de choses sur le blogging (et surtout sur wordpress). Et j'ai adoré. Sans compter les contacts super sympathique.

 

Alors que nous tentions d'avoir un enfant, et qu'il se faisait attendre ( nous en étions à 12 mois d'essai), j'ai décidé de patienter en me lançant dans la couture, plus précisément dans la création de doudou. De cette envie est née "La Doudouterie" la mini-boutique avec des doudous dedans, mais pas que...

 

J'y ai passé des journées, de 7h du mat à 22h. J'ai cousu encore et encore. Et je me suis mise à tricoter aussi, et à fimoter, à crocheter et à dessiner.

 

Je voulais tout essayer.

 

no1.jpg

 

J'étais devenue ma patronne, c'était chouette. Je créais, vendais, rencontrais. Et alors que j'étais à fond dans mon truc, un beau matin, 1er janvier 2010, après 32 mois d'essai, deux petites barres s'affichaient sur un cadran qui avait reçu une petite giclée de pipi ( c'est moins glamour d'un coup).

 

no3.jpg

 

J'AVAIS ATTEINT LE BONHEUR ABSOLU !

 

Un mari, une mini-entreprise, un bébé.

 

Avec la venu du Prince s'est ajouté une tendance à tester encore plein de choses et de truc et de machin. Pour créer son univers, ses vêtements, sa déco.

 

Et alors que je vous montrais la décoration de son baptême, j'ai reçu à la suite de ce billet une proposition de travail pour créer la décoration d'un mariage (30 tables). Aux anges, je suis !

 

Je continu à créer des doudous (un peu moins, mais les commandes sont toujours là).

 

J'aide aussi 2-3 personnes avec leur blog (configuration, rédaction de billet et tout).

 

et le meilleurs pour la fin, j'ai deux mecs à la maison que je peux cajoler inlassablement, jour et nuit.

 

C'est ça le bonheur : faire ce qu'on aime entouré de ceux qu'on aime !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while.
Répondre
C
Great on the entrusted to accessibility KODI's basic setups. Kodi App power reliable alternative to stream your online content. Fine.
Répondre
F
Den Körper so dass nach und nach mehr Kalorien zu verbrennen uns des Seins fit die Möglichkeit geben. Wenn Sie leidenschaftlich über einen Sport sind, ist es Zeit, Ihr ideales Gewicht, Gewicht zu verlieren Sie jünger und gesünder fühlen müssen, um zu üben und zu erreichen.
Répondre
S
Maine will be having a sizzling dried up, next to drought summertime. Probably none of the photographs seemed to be taken a lot less than 6 days in the past.
Répondre
Y
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Répondre