Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 07:42

P060411_16.15.JPG

 

Mercredi, c'est le jour des petits. Bien que le Prince n'ai pas encore d'horaire "fixe" (il n'a que 7 mois, on va lui laisser le temps), je me suis dis que pour rencontrer d'autre enfants, il fallait trouver l'endroit où la concentration de petits gnomes étaient la plus forte, ainsi que le jour parfait.

Nous sommes dons aller dans un parc, et pas n'importe lequel, celui où j'ai passé toute mon enfance, celui qu'on nomme ici LE PARC DE LA VILLE.

 

Et BINGO, niveau concentration de gamins, on peut pas mieux faire.

 

Avec toute l'excitation que je lui connais, Le Prince n'a pas arrêté de gesticuler devant tant d'animation. Il observait le moindre faits et gestes de cette population aussi miniature que lui.
Sans compter le soleil qui lui a donné une petite couleur sympatique et le fameux GOÛTER qu'il a dévoré comme un acharné.

Sans oublier les petites blondes qui lui tournaient autour. Dont une qui lui a laissé carresser ses cheveux d'or. D'ailleurs, j'en serai presque jalouse, moi, je n'ai droit qu'au "tirage de cheveux sauvage".

 

♥ Muffin tout simple avec petite rondelle de banane (bien caramélisée)

 

P060411_14.46-01-.JPG

 

A refaire aussi rapidement que possible, parce que je ne sais pas vous, mais je ne fais pas confiance à ce soleil. Il pourrait bien se barrer comme ça sans prévenir !

 

Et vous, c'était comment hier?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je détéste la neige ...malheureusement pour moi ;-) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, dans ce cas, je compatis ! Je l'aime un peu personnellement, mais si il pouvait neiger 3 jours, genre du 23 décembre au 26 décembre, ce serai parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous au parc ! Parce que moi ces temps ci c'est transports, course tout partout pour trouver du boulot ! :o/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma pauvre keupine d'amuuur ! Bon, au moins si t'as des entretiens, c'est que ton CV intéresse du monde ! POSITIVONS !<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que j'aurai bien aimer que tu sois là ♥<br /> <br /> <br /> bisous tout plein ma chéwie keupine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop choux ! J'ai hâte d'en faire pareil avec les miens sauf que là j'ai encore de la neige...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh punèse, encore d'la neige au Canada ? Et dire que je pensais qu'en Suisse, on était pas gâté <br /> <br /> <br /> Quoique, peut-être que t'aime très beaucoup la neige...<br /> <br /> <br /> <br />