Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 20:52

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas réussi mon poisson d'avril. Sans doute parce que je suis devenue très mauvaise menteuse et que j'ai du mal à garder mon sang-froid.

 

Pourtant, aujourd'hui, je les ai eu !  Peut-être parce que c'était du poisson d'avril "virtuel".
Bien sûr, il y a les éternelles sceptiques qui ont deviné même si, à la lecture des 42 commentaires, certains sont vraiment restés dans le doute.

 

fishapril.jpg

 

Même mon frère y a presque cru.

 

Il n' y a que ceux à qui j'ai confié que je n'en aurai qu'un (genre ma Joufflette) qui étaient certains que ça ne pouvait être vrai.

 

aprilfish.jpg

 

Donc non, je ne suis donc pas à nouveau enceinte, ouf ! Je ne sais pas si j'aurai supporté une grossesse alors que le Prince n'a même pas une dent ! Et je tiens trop à mon Roi pour l'envoyé à l'hôpital pour attaque cardiaque.

 

Je remercie quand même toutes les personnes qui m'ont félicitée, vous m'avez bien fait rire réchauffé le coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Franchement, parfois on change d'avis donc c'est pas ce que tu m'avais dit qui m'a fait penser que c'était un poisson d'avril !<br /> C'est surtout parce qu'on est le 1er avril, en fait. ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah oui, je pensais pas que ça allait marcher comme ça moi et que beaucoup allaient avoir la même logique que toi ! Mais y'en a qui sont bien tordu en pensant que justement, je l'annonçais le<br /> 1er avril pour faire croire que c'est pas vrai alors que c'est vrai ! Va chercher pourquoi :-p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ¨Ahhhhh moi j'ai plongé ! j'y ai cru hein ! et dur comme fer :)<br /> Tu es une vraie chipie, tu mérites la palme du meilleur poisson d'avril qu'on m'aie jamais fait !<br /> gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément la palme d'or? Muhuhu, j'suis trop douée !<br /> <br /> <br /> Big Bisous Chantilly sur ta joue !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as dû bien te marrer derrière ton écran :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Assez oui ! Mais je pensais pas que ça serait si crédible <br /> <br /> <br /> <br />