Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 17:40

C'était dimanche, ses 9 mois.

Les 9 mois de mon Prince, ce petit Atila, ce micro-Napoléon et souvent ce mini-chéri-d-amour.

Déjà 9 mois !

 

IMG_0164.JPG

 

9 mois que je suis une vraie maman. Quand je dis "vraie" c'est pour différencier le rôle de maman que je m'étais inventées quand je prenais soin des autres, quand je pensais que je n'aurai jamais d'enfants.

 

Maintenant il n' y a qu'une personne dont je prend soin, les autres sont grands, ils se débrouilleront.

 

9 mois que je suis dans ma bulle, la bulle du bonheur absolu, celle qui m'empêche certainement de voir tout ce qui me paraîssait noir, avant, avant ces 9 mois.Et c'est si bon, de voir tout en bleu. C'est si léger.

 

Le noir n'a qu'à attendre, il se débrouillera sans moi.

 

9 mois que j'admire mon fils grandir, toutes ses prouesses, dont je suis fière comme les mères juives dans les films américains. Je le regarde tout le temps. Dans ses yeux, il y a quelques choses de moi. C'est le meilleurs, le plus fort, le plus beau, le plus malin. Forcément, il tiens d'sa mère !

 

Je le surprotège, oui, lui, il ne se débrouille pas encore sans moi.

 

9 mois que je ne dors plus vraiment , que je ne peux plus rien planifier, que je ne peux plus finir ma to-do-list dans la journée, que je ne me fais plus les ongles, que je ne fait plus les boutiques pour moi...

 

Mais tout cela  peut attendre, j'ai un petit homme à faire grandir !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah lala et quand on connait ton ptit bout, on sait combien c'est facile de s'oublier et de s'occuper que de lui !<br /> Gros bécots !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et si tu voyais son nouveau regard de petit dragueur !! Il a affiné la chose là, il est juste irrésistible :-)<br /> <br /> <br /> Big Bisous ma chéwie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop, tu reussis bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />